Forum Psy violeur, victime condamnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

" Psy violeur, victime condamnée "

Aller en bas

" Psy violeur, victime condamnée " Empty " Psy violeur, victime condamnée "

Message par Admin Lun 25 Avr - 17:26

" Psy violeur, victime condamnée "

                    Elles sont deux dames a se battre seules, après que l'une d'entre elle se soit retrouvée condamnée pour plainte abusive alors qu'elle avait porté plainte contre son violeur , un psychiatre qui avait déjà était condamné ( il a reçu un blâme ) pour agression sexuelle .
                     A est en grève de la faim depuis 1 semaine maintenant avec son amie elles vont tout les jours devant le palais de justice et l'ordre des médecins avec leur pancarte . . Elles ont besoin de soutient .

                 A a répondu a 2 question qui me semblait être importante:

                         1. Pour vous qui peut réaliser ce changement ?
Réponse par A: -LES CITOYENS
                     -LES MEDIAS
                     -LES VICTIMES


                       2. Expliquer les impacts qui aura sur vous si la situation change?

Réponse par A: "Retrouver mon intégrité aux sein de ma famille, mais aussi de la société. Le comportements des personnes qui protègent, me pousse a me battre encore plus, OUI! J'ai Abandonnée a un moment de ma vie, mais aujourd'hui, on nous empêche de se faire entendre, on nous met des barrières de plus en plus haute mais enfaîte sa nous pousse à se battre encore plus".

               Merci de nous aider a ce battre pour cette cause malheureuse ou une femme qui a été violé se retrouve accusée a tord par une justice qui est INJUSTE !!

Je vous invite a partager cette pétitions ainsi que la signée!

https://www.change.org/p/les-medias-psy-violeur-victime-condamn%C3%A9e


Je vous invite aussi a nous faire partager votre voix sur se sujet, ainsi que faire par de vos agressions tout en étant anonymes

  Si vous avez des questions avant toute signature je vous invite à me les poser a l'adresse mail suivante: chloeychampion@gmail.com !

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2016

https://stopabussexuelle.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum